Ingénieur et scientifique, Sang Whang

 

 

 

 

 

Le début du vieillissement

<< Même si le corps de la mère était dépourvu de substances toxiques dans le sang, le corps du bébé produira des produits de déchets. Le processus de métabolisation, l’oxydation des aliments pour permettre à l’énergie de fonctionner, produit des déchets que le corps doit se débarrasser. La question est, avec quelle efficacité ou comment notre corps se débarrasse des déchets.

Les déchets qui ne sont pas complètement éliminés doivent être entreposés quelque part dans notre corps. Le processus du vieillissement, qui commence au début de la vie, est l’accumulation de ces déchets qui n’ont pas été éliminés.>>

 

<<Je ne veux pas dire de reculer l’horloge du temps. Je ne veux pas dire non plus d’éliminer les rides pendant que le corps continue de vieillir à l’intérieur. Ce que je veux dire pour inverser le processus du vieillissement, c’est de réduire les déchets d’un corps de 50 ans à ceux au niveau d’un corps de 40 ans ou moins. Si les déchets accumulés n’ont pas encore causé de dommages irréversibles aux tissus et organes du corps, leurs fonctions peuvent être ravivées.>>

 

                                                                           ****************

 

 

 

 

 

 

 

Docteur Hiromi Shinya

 

« Chef de l’Unité d’Endoscopie Chirurgicale au Beth Israël Médical Center-Professeur Clinique de Chirurgie au Collège de Médecine Albert Einstein.

C’est un médecin Chirurgien Japonais de notoriété mondiale. En 1968, il a mis au point la technique de la coloscopie qui permet un examen visuel du côlon par l’intermédiaire d’une sonde appelée coloscope…

<< Quand je parle de « bonne eau », je doute que quiconque considère que l’eau du robinet réponde à cette définition. En plus du chlore utilisé pour la désinfecter, l’eau du robinet contient de la dioxine et des substances cancérigènes telles que le trichloréthylène et le triphénylméthane… >>

 

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=VyMZYW8Bq54

 

                                                                           *****************

Docteur Otto Warburg, Prix nobel de médecine en 1931 .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cellules cancéreuses se développe dans un environnement acide.  Les tissus cancéreux sont acides, alors que les tissus sains sont alcalins. »

Il a montré, entre autres choses, que les cellules cancéreuses peuvent vivre et se développer, même en l’absence d’oxygène. Un corps en acidose favorisera le développement du cancer, c’est le terrain de toutes maladies, aucune maladies ne peuvent subsister dans des corps alcalins.